Informatique

Comment éteindre la Livebox Orange ?

Souhaitez-vous savoir comment éteindre la Livebox Orange ? Vous devez maîtriser le processus et la méthodologie qu’il faut pour éteindre la Livebox Orange afin de réaliser quelques économies sur votre facture d’électricité. Les détails de cette procédure sont donnés ici.

Éteindre la LiveBox Orange : comment s’y prendre ?

Lorsque vous voulez éteindre la Livebox Orange, il faut couper tous les équipements. Pour ce faire, il faut trouver le moyen d’accéder au décodeur TV. Ensuite, vous allez appuyer sur le bouton d’allumage.

Lire également : Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou la carte sim ?

Dans le cas où le modèle que vous avez ne déteint pas cette partie, il vous suffit de débrancher le fil électrique de votre décodeur. Une fois que vous faites cela, cliquez sur le bouton « On/Off » sur la commande de votre LiveBox. Ce bouton est situé sur le côté gauche de votre Livebox.

L’enregistreur numérique de la Livebox Orange

Orange a mis en place ce service dans le but de vous fournir un enregistreur numérique. Il a pour rôle de stocker jusqu’à environ trois cent heures. Ainsi, vous avez la possibilité de sauvegarder tous vos programmes préférés afin de les revoir ultérieurement.

A lire en complément : iPhone reconditionné : est-ce un bon plan ?

Lorsque vous avez ce service, la qualité de l’image que vous recevez est optimale avec un possible accès aux sous-titres. Pour être en mesure d’y accéder, vous devez débourser approximativement deux euros par mois si vous êtes un client Livebox ou Open Up.

Pour ceux qui sont abonnés à une autre offre, vous aurez à payer six euros chaque mois pour avoir ce service. Cela est sans engagement donc vous avez la possibilité de rompre à tout moment.

En dehors de cela, vous avez la Livebox Play qui vous permet aussi d’enregistrer vos programmes. Vous bénéficiez aussi d’un espace de stockage gratuit 80 gigas.

Par contre, vous devez prévoir un surplus de dix euros afin de débrider la capacité pour aller à 160 Go. Si vous voulez encore plus d’espace de stockage, il faudra 20 euros pour que vous ayez 240 Gigas.

Le cloud d’orange : un service de la Live Box Orange

Avec le cloud d’orange, vous avez la possibilité d’avoir deux espaces pour stocker vos données. Lorsque vous choisissez l’option en ligne, vous avez environ 100 Gigas qui vous sont destinés. Cela dit, pour ceux qui préfèrent le stockage direct, vous avez un terra.

À travers ce cloud, la Live box vous permet de bien conserver vos données. Il s’agit des musiques, des images et aussi des documents. Vous avez la possibilité de donner les accès à toutes les personnes que vous voulez. Il suffit que vous partagiez vos identifiants avec les membres de votre famille.