Web

Quel site choisir pour la création d’un site web ?

Souhaitez-vous connaître les sites que vous pouvez utiliser pour créer un site web ? Il existe plusieurs applications que vous avez la possibilité d’utiliser pour cette mission. Cela dit, il faut connaître ces différents sites afin de faire un choix conséquent. Voici quelques applications web avec lesquelles vous allez créer vos sites.

Wix : l’application de référence

Pour la création de sites, Wix est l’un des meilleurs. Créé en 2006, il compte plus 150 millions de sites créés partout dans le monde. C’est une solution performante qui vous offre une version gratuite et une autre payante. L’abonnement avoisine les 42 euros par mois si vous faites le forfait le plus avancé.

A découvrir également : Où héberger son application web ?

Wix offre un service d’administration de votre interface avec un constructeur web intégré. Vous avez l’hébergement qui est compris dans l’offre donc vous n’allez plus chercher à trouver un hébergeur.

Avec cette interface, il est possible de créer des blogs, des sites web vitrine et même des boutiques en ligne en vous servant d’un Template. Le logiciel vous propose plus de 500 différents modèles que vous allez utiliser pour faire votre site en quelques clics.

Lire également : Comment fonctionne le RGPD ?

La plateforme Ziro

Zyro en plus d’être moins onéreuse, c’est une plateforme facile à utiliser. Cette interface est créée en 2019 et offre un service de grande qualité. En plus, il faut souligner que ce site est accessible aussi bien au niveau du prix que de sa maniabilité.

Avec cette application de création de sites web, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en codages avant de créer un blog ou une boutique de vente en ligne. La société mère, Hostinger, met à disposition une offre d’hébergement donc vous n’aurez plus besoin de payer pour être hébergé.

En quelques minutes, avec les outils d’édition et de personnalisations, vous aurez votre site. Il suffit de glisser et de déposer. L’interface de l’application est très intuitive avec la grille de création qui favorise l’alignement des barres de votre page. Ceci manque chez certains sites de création.

L’assistance client de Zyro est un avantage très important que vous avez, la possibilité de joindre à tout moment. Le « chat direct » est disponible pour toutes vos préoccupations et les réponses sont aussi données en français.

Jimdo : pour la création de votre site web en quelques minutes

Jimdo a vu le jour en 2007 en Allemagne et compte aujourd’hui plus de 25 millions de sites créés. L’abonnement sur cette plateforme coûte environ 9 à 39 euros par mois selon l’offre que vous choisirez. Il existe également une version gratuite dont les fonctionnalités sont réduites.

Ceux qui peuvent faire usage de ce site sont des petites entreprises, des particuliers et des e-commerçants qui désirent avoir un site internet sans beaucoup dépenser. Avec son outil d’intelligence artificielle, la création de votre interface se fait en moins de cinq minutes. Il vous suffira de donner des réponses aux questions qui vous seront posées.